Actualités

Tout

La CPTS

Formations

Évènements

Petites annonces

Participation à la journée PASIP

Participation à la journée PASIP

Sandrine, animatrice territoriale du programme ICOPE au sein de la CPTS a tenu un stand lors de la journée PASIP organisée à Muret mardi. Cette journée destinée aux professionnels s'axait sur trois thématiques : soins, sport et alimentation. L'occasion de présenter l'ensemble des projets de la CPTS aux personnes présentes.🤝 Un grand merci à Le Muretain Agglo , la Maison des Solidarités de Muret, la Mission Locale Haute-Garonne et le DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE pour l'organisation.

Soirée d’échanges sur les violences conjugales

Soirée d’échanges sur les violences conjugales

La CPTS du Sud Toulousain a organisé le 10 Juin 2024 de 20h à 22h une soirée concernant les violences conjugales avec pour objectifs :-Partager les rôles de la gendarmerie face à cette problématique-Expliquer les liens possible entre les professionnels de santé et la gendarmerie-Expliquer le volet judiciaire Cette soirée a été animée par la Gendarmerie de Cugnaux participant au projet de la Maison de Protection des Familles. Un grand merci à l'ensemble des participants et à la Gendarmerie de Cugnaux pour l'animation.

Assemblée Générale 2024

Assemblée Générale 2024

Jeudi 6 juin a eu lieu en visioconférence l'Assemblée Générale 2024 de la CPTS du Sud Toulousain. Un grand merci aux personnes présentes lors de cette réunion qui a permis de faire le point sur l'année écoulée et tout les projets de la CPTS pour celle à venir.🗳 Suite aux votes, trois nouveaux membres rejoignent le Bureau de la CPTS :- Sabrina Zakrzewska, infirmière en qualité de vice-présidente- Sandra Mahaie, médecin généraliste également en tant que vice-présidente- Sylvie de graeve, pharmacienne, en tant que trésorière